Animal Crossing: A nous la belle ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing: A nous la belle ville !

Astuces, codes amis et forum d'entraide. Forum officiel de la ville de Mautri/Music.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Recherche tableau Animal Crossing.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tortimette
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche tableau Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Recherche tableau Animal Crossing.   Recherche tableau Animal Crossing. Icon_minitime1Sam 17 Jan - 19:14

Bonjour! Je cherche une personne qui pourrais faire un tableau comme Lektrow dans son message, mais sur Animal Crossing. On pourrait mettre les objets en ors: la pelle, le filet, le lance-pierre, la hache, la canne-à-pêche et l'arrosoir, tout en ors bien sur. Au milieu, on pourait l'image de son perso, puis a coté les fruits: les oranges, les pommes, les pêches, les cerises, les poires et les noix de coco. Le nom du perso, la ville et le code amis. Et un dernier truc, les plumes: la plume verte, la plume bleu, la plume jaune, la plume rouge, la plume violette, la plume blanche et la plume irisée. Il ne manque plus que les images, je vais essayer de les chercher, il me faut juste un peu de temps. Si quelqu'un as des images, poster les ici, je pense que vous pourrez.
Revenir en haut Aller en bas
mario235
Maître Ultime
Maître Ultime
mario235


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Fondateur et administrateur du site.
Date d'inscription : 02/08/2007

perso acww
Ville du perso: Mautri
Code-ami: 1590-0389-6129
Connaissances en codes ar:
Recherche tableau Animal Crossing. Left_bar_bleue95/100Recherche tableau Animal Crossing. Empty_bar_bleue  (95/100)

Recherche tableau Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Re: Recherche tableau Animal Crossing.   Recherche tableau Animal Crossing. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 12:25

Les graphistes vont s'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mautri.oldiblog.com
Vicky
Maître Ultime
Maître Ultime
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 26
Date d'inscription : 23/11/2007

perso acww
Ville du perso:
Code-ami:
Connaissances en codes ar:
Recherche tableau Animal Crossing. Left_bar_bleue10/100Recherche tableau Animal Crossing. Empty_bar_bleue  (10/100)

Recherche tableau Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Re: Recherche tableau Animal Crossing.   Recherche tableau Animal Crossing. Icon_minitime1Lun 19 Jan - 18:23

Euh j'ai pas tout compris^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ajardi.miniville.fr
Tortimette
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche tableau Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Re: Recherche tableau Animal Crossing.   Recherche tableau Animal Crossing. Icon_minitime1Mar 20 Jan - 21:51

Me suis mal fait comprendre ^^!! J'essaye de reexpliquer mais je fais pas les détails:

Alors, dans Signature toujours, Lektrow a fait des tableaux, nous allons dire
T-cards car apparament c'est comme ça que ça s'apelle!! Donc il as fait des
T-cards pour les pokémons avec le code amis, le pokémon préférés, ... etc. Sa serais super si il y aurait des T-cards sur animal crossing, avec les rubriques que j'ai nommé plus haut, je veut bien me chargée des images comme les objets en ors ou les plumes mais je ne sais absolument pas faire les T-cards!! J'espere t'avoir aidé a comprendre Vicky ^^!!

Le probleme c'est qui y'a pas bocoup de graphistes, et qui save faire sa encore moins alors... dingo

jumping merci déjà pour vos réponses Exclamation haha
Revenir en haut Aller en bas
mario235
Maître Ultime
Maître Ultime
mario235


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Fondateur et administrateur du site.
Date d'inscription : 02/08/2007

perso acww
Ville du perso: Mautri
Code-ami: 1590-0389-6129
Connaissances en codes ar:
Recherche tableau Animal Crossing. Left_bar_bleue95/100Recherche tableau Animal Crossing. Empty_bar_bleue  (95/100)

Recherche tableau Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Re: Recherche tableau Animal Crossing.   Recherche tableau Animal Crossing. Icon_minitime1Mar 20 Jan - 22:14

donc il faut que Lektrow réapparaisse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mautri.oldiblog.com
Tortimette
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche tableau Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Re: Recherche tableau Animal Crossing.   Recherche tableau Animal Crossing. Icon_minitime1Mer 21 Jan - 1:21

Oui, je pense! Mais c'était histoire d'avoir ça, sa serait super sympa, mais sinon c'est pas grave, je pense que ce en seras infaisable mais bon... J'ai trouvé les images pour les objets en ors, je les mettrais en ligne très bientôt.


boing Lektrow, revient parmi nous!! XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
mario235
Maître Ultime
Maître Ultime
mario235


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Fondateur et administrateur du site.
Date d'inscription : 02/08/2007

perso acww
Ville du perso: Mautri
Code-ami: 1590-0389-6129
Connaissances en codes ar:
Recherche tableau Animal Crossing. Left_bar_bleue95/100Recherche tableau Animal Crossing. Empty_bar_bleue  (95/100)

Recherche tableau Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Re: Recherche tableau Animal Crossing.   Recherche tableau Animal Crossing. Icon_minitime1Mer 21 Jan - 1:35

Je vais tâcher de lui en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mautri.oldiblog.com
Tortimette
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche tableau Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Re: Recherche tableau Animal Crossing.   Recherche tableau Animal Crossing. Icon_minitime1Mer 21 Jan - 14:00

Mario235, "Maître ultime", c'est Administrateur?? Si oui, tu as surement l'accès au panneau d'administration, où les adresses électroniques sont affichés, tu pourra donc le joindre par cette dernière, qu'il risque plus de relever les messages que sur le forum. Merci déjà si j'ai bien compris que tu le faisait, je vais aussi le faire car c'est mon devoir; cela seras par contre sur le forum.

PS: Je connais le Panneau d'administration car je détiens moi même un forum Animal Crossing... Wink

Je ne sais pas si je dois tutoiyer ou vouvoiyer les administrateurs... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
mario235
Maître Ultime
Maître Ultime
mario235


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Fondateur et administrateur du site.
Date d'inscription : 02/08/2007

perso acww
Ville du perso: Mautri
Code-ami: 1590-0389-6129
Connaissances en codes ar:
Recherche tableau Animal Crossing. Left_bar_bleue95/100Recherche tableau Animal Crossing. Empty_bar_bleue  (95/100)

Recherche tableau Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Re: Recherche tableau Animal Crossing.   Recherche tableau Animal Crossing. Icon_minitime1Mer 21 Jan - 15:10

Je suis l'admin mais Maitre Ultime c'est pas un groupe c'est un rang. C'est en fonction du nombre de messages j'ai + de 1000 messages c'est maitre ultime après je crois que Maxoulle a fait mieux xD
Regarde mon nom est en rouge par contre cela veut dire admin.
Oui je connais son adresse email. Et oui ici on se tutoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mautri.oldiblog.com
Tortimette
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche tableau Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Re: Recherche tableau Animal Crossing.   Recherche tableau Animal Crossing. Icon_minitime1Mer 21 Jan - 15:50

Sa y est, j'ai trouvé toute les images, il ne me manque rien!

Outils en ors:

Recherche tableau Animal Crossing. 095_1 Recherche tableau Animal Crossing. 094_1 Recherche tableau Animal Crossing. 091_1 Recherche tableau Animal Crossing. 088_1 Recherche tableau Animal Crossing. 092_1 Recherche tableau Animal Crossing. 087_1


Plumes de couleurs:

Recherche tableau Animal Crossing. 167_1 Recherche tableau Animal Crossing. 162_1 Recherche tableau Animal Crossing. 165_1 Recherche tableau Animal Crossing. 166_1 Recherche tableau Animal Crossing. 168_1 Recherche tableau Animal Crossing. 163_1 Recherche tableau Animal Crossing. 164_1


Les fruits:

Recherche tableau Animal Crossing. Orangergif Recherche tableau Animal Crossing. Poirier Recherche tableau Animal Crossing. Pommiergif
Recherche tableau Animal Crossing. Cocotiergif Recherche tableau Animal Crossing. Cerisiergif Recherche tableau Animal Crossing. Pechergif


Il faudra les rapetisser et les rogner et elles seront parfaites!

PS: je suis plus a l'aise en tutoiyant ^.^!


Dernière édition par Tortimette le Jeu 22 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortimette
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche tableau Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Re: Recherche tableau Animal Crossing.   Recherche tableau Animal Crossing. Icon_minitime1Mer 21 Jan - 17:54

J'étais en train de réfléchir, ça serait sympa la carte de la ville aussi!! Si y'a de la place, bien sur, parke que tout ça... Laughing ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Julicats
Maître Ultime
Maître Ultime
Julicats


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 26
Localisation : Bonne question..
Date d'inscription : 02/08/2007

perso acww
Ville du perso: Music
Code-ami:
Connaissances en codes ar:
Recherche tableau Animal Crossing. Left_bar_bleue40/100Recherche tableau Animal Crossing. Empty_bar_bleue  (40/100)

Recherche tableau Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Re: Recherche tableau Animal Crossing.   Recherche tableau Animal Crossing. Icon_minitime1Mer 21 Jan - 21:32

Je veux bien essayer de le faire =)
Veux-tu que je mette ton code-ami et ton nom/ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortimette
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche tableau Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Re: Recherche tableau Animal Crossing.   Recherche tableau Animal Crossing. Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 14:04

Super! Ça te dérange pas si tu met rien dessus et j'essaye de mettre tout après? Parce que les autres ils ne pourront pas en avoir sinon! Crying or Very sad Ne t'inquiète pas ça je sais le faire c'est facile!! Si ça ressemblerait à la première T-cards de Lektrow, ont comprendra mieux! Si ya de la place surtout met une place pour la carte!! Je vais faire un petit shéma débutant pour voir a peu près! Attend que je le fasse ça va pas prendre beaucoup de temps!! Merci!! ^.^

PS: je mettrai aussi les images je sais aussi le faire ^.^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Julicats
Maître Ultime
Maître Ultime
Julicats


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 26
Localisation : Bonne question..
Date d'inscription : 02/08/2007

perso acww
Ville du perso: Music
Code-ami:
Connaissances en codes ar:
Recherche tableau Animal Crossing. Left_bar_bleue40/100Recherche tableau Animal Crossing. Empty_bar_bleue  (40/100)

Recherche tableau Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Re: Recherche tableau Animal Crossing.   Recherche tableau Animal Crossing. Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 15:01

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tortimette
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche tableau Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Re: Recherche tableau Animal Crossing.   Recherche tableau Animal Crossing. Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 21:42

Recherche tableau Animal Crossing. Matcardsexempletm7

Voila l'image! "Commentaires supplémentaires" c'est si j'veux rajouter un truc tu met rien de spécial... Pour le nom du perso, la vile et le code amis S.T.P ne met pas de trucs pour dire ce que c'est (par ex. ville: ou perso:)! Ton de couleur, tu voit ce que je veux dire c'est dans les couleurs que je veut (par ex. les contours en vert kaki, l'intérieur en vert foncée...)!! Où j'ai mis 2 croix c'est parce que j'ai mis des cases en trop...!! Je m'occuperais de toute les images et informations mais si tu le veut tu n'est pas obligé tu peut mettre "Fruits:", "Outils en ors:" et "Plumes:". "Commentaires supplémentaires:" en trotre aussi si tu veux. C'est une image débutant je l'avait bien dis!! Merci pour la T cards je ne t'en remercierai jamais assez!!

PS: j'ai mis le nom des plumes etc et tout mais tu ne le met pas c'était histoire de combler la place ^^!

Arrow Arrow boing2 merci merci merci merci merci Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ange


Y'A 2 PAGES MAINTENANT 'FAUT TOURNER LA PAGE!!


Dernière édition par Tortimette le Jeu 22 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortimette
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche tableau Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Re: Recherche tableau Animal Crossing.   Recherche tableau Animal Crossing. Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 22:31

Du coup j'ai aussi envoyer quand même un message
à Lektrow, vous serez 2 à le faire mais sa change rien, de toute façon
avec tous mes jeux j'ai 5 perso., je les prendrais tous les 2.

Vous me dites quand vous commencez...


Dernière édition par Tortimette le Ven 30 Jan - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche tableau Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Re: Recherche tableau Animal Crossing.   Recherche tableau Animal Crossing. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tableau Animal Crossing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ile animal crossing
» Les musiques animal crossing
» Info Animal crossing Wii
» Quizz animal crossing
» capture d'ecran animal crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing: A nous la belle ville ! :: Graphisme :: Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser